Discussion: Signalement a la dpj
Afficher un message
non lus
  (#7)
Marjo007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 10 msg
Par défaut 29/04/2011, 12:21

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pensez y les filles quels métier peut étre a haut rique de sécurité pour la famille, il peut y avoir des avocats travaillant sur des dossiers de meurtre ou juste de divorse ou le parti adverse veut se vanger et menace ou s'attaque a la famille, il peut y avoir des policier, des juges, des enquéteur ficaux dont un monsieur pas content peut vouloir ce vanger, en fait il y a plein de métier non sousponné qui peuvent ammener de tel complication! regardez le téléjournal quand oon parle de personne qui divosent aussi regardez ou sa méne certaines sautent dans la riviére d'autres ont pas le droit d'approcher leurs enfants dites vous que tout ces gens ont des garderies, oui ce sont une minorité mais concernant les vrais travail a risque ca vaud peut étre la peine de poser la question aux parents effectivement, ces parents sont peu nombreux effectivement a avoir des enfants en garderie privé ou accrédité mais bon ca peut aussi arriver a une famille qui travail pour la dpj imaginez vootre travail consiste a retirer des enfants de parents ayant de graves troubles se qui veut insinuer que ces parents peuvent vouloir se vanger!
d'ailleur saviez vous que les cpe a 7$ priorisent les enfants de parents a risquent? saviez vous aussi que la cpe n'a pas le droit de vous le dire a vous les parents de mademoiselle y que dans son groupe il y a un enfant qui est a risque d'enlévement !
c'est tout de meme assez capotant comme situation quand on y pense vraiment en fait! moi je demandais le travail des parents juste par curiosité mais aprés ce post je le demanderai pour une autre raison je crois

Je crois que tu exagere un peu, je crois pas que avoir un enfants d'un policier ou de la DPJ chez toi. Tu va etre automatique a risque et en danger....!!!!!

J'ai une amie dans le coin sur 6 enfants elle a trois parent policiers????? et tout va pour le mieux.....

Je sais qu'on ne sait jamais a qui on a affaire. Dit toi que le monsieur ou madame tous le monde que tu crois super cool et avec un metier normale comme tu dit. Si il divorce demain matin va peut etre devenir le pire criminel du coin ( regarde juste le cardiologue de st-jerome qui a tuer ses propre enfants)....

Je crois que chaque RSG doit choisir les parents et les enfants avec un bon feeling c'est tout. Je ne crois pas qui a plus de risque de la dame qui travaille au IGA ou a la DPJ.

Désolé si sa peut froissé quelque personne se n'est pas mon but, mais c'est mon opinion

Bonne fin de semaine

Réponse avec citation