Afficher un message
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 29/04/2011, 12:39

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Essai de ne pas trop t'en faire, c'est une phase chez la plupart des enfant. Et si la situation te stress alors ils se peut que ta cocotte réagisse plus fortement.
J'ai réalisé avec le temps, p-e a tord par exemple mais mon expérience avec les enfants m'a démontré que les enfants les plus insécure sont souvent ceux qui sont le plus émotif par la suite. Et ce n'est pas du tout négatif, c'est des enfants qui démontre tot de l'empahtie pour les autres, ce sont des enfants en général doux et attentionné, je ne dis pas que les autres ne le sont pas, mais c'est ce que j'ai remarqué chez les plus insécure.

Essai de rester zen et de ne pas trop t'en faire, ces enfants insécure sont souvent sensible a nos émotions, surtout celle de maman. Parle avec ta puce, dis lui que tu cherches une garderie pcque tu dois recommencer a travailler, que ce n'est pas tjrs plaisant au début mais qu'après quand on connais les amis ca va super bien.

Parles en demblé avec ta futur éducatrice au téléphone, dis que ta puce a tendance a etre sensible.

J'ai habitué plusieurs enfants insécure et ca a tjrs fonctionné
tout à fait d'accord!

Réponse avec citation