Afficher un message
Allergie aux blancs d'oeuf
non lus
  (#1)
gennymaman
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Allergie aux blancs d'oeuf - 29/04/2011, 22:17

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu la frousse!!! Mon fils aura 1 an dans une semaine. Habituellement, je lui donne seulement des jaunes d'oeuf. Mais, puisqu'on peut introduire le blanc d'oeuf à partir d'un an, je lui ai fait une petite omellette avec du blanc. Quinze minutes plus tard, des petites plaques rouges ont sorties autour de sa bouche. Ensuite il se grattait les yeux et comme mon p'tit coco n'est pas très brayard habituellement, là il était vraiment irritable. Alors moi et mon conjoint sommes aller au Clsc. Le temps que l'infirmière fasse sont analyse pour le tri, des cloque d'eau on sortie partout sur son corps, il fesait pitié mon tit coeur

Les médecins lui on injecté de la cortisonne puis il lui on donné du bénadryl. Tous c'est résorbé en l'espace de 3 heures!!! On est resté en observation pendant 4 heures. Mon coco à fait ça comme un grand, il fesait même le clown!!! C'est vraiment fait fort ces p'tites bibttes là!!!

Maintenant et jusqu'à ce qu'on aille passer les tests d'allergies, plus de coco pour mon coco!!! Mais tout ca m'inquiete tout de meme puisque des oeufs, il y en à partout!!! Ca va être quelque chose de gérer tout ca!!???

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Réponse avec citation
Liens sponsorisés