Pauvre toi! J'te comprends. ça doit être vraiment décevant. Mais je suis certaine que tu vas trouver une autre cocotte ou un autre coco. Il ne faut pas désespérée. ça va aller ...
Moi aussi, j'ai perdu ma liste d'attente ... elle doit être quelque part mais avec mes préparatifs de déménagement ... je ne la trouve plus. Faque je vais me faire une filière sur mon portable maintenant ... parce que, c'est vraiment pas drôle de pas la trouver.
C'est pas toujours facile d'être RGS ... moi, j'ai pas mal pleuré aussi quand ils m'ont refusé mon permis de service de garde parce que j'ai une maison de ville (en rangée). Ca m'as beaucoup démotivée (pourtant, je m'étais renseignée et je m'étais fait dire oui, pas de problème!) Mais, ce sera bientôt de l'histoire ancienne, on déménage bientôt. J'aime trop mon nouveau travail pour retourner salarier à la commission scolaire. Les parents ont été super compréhensif (Ma maison était en ''Home staging'' et j'ai du défaire ma garderie pour la mettre au sous-sol mais je suis toujours dans le salon, j'ai monté les jouets.

)
Mais, ça va aller. J'te comprends vraiment beaucoup!
Julie -xx-