Discussion: TDA temps partiel?
Afficher un message
non lus
  (#7)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 30/04/2011, 16:32

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Je crois que je devrais vraiment m'assir avec la maman pour avoir l'heur juste. Savoir exactement ce qu'il en est. Je sais que si je la prends la maman va être dirière moi (elle est vraiment super), mais c'est par rapport au temps par jour que je vais devoir lui accorder je ne veux pas que les autres en souffre.

TDA = Trouble du déficit de l'attention le H c'est avec hyperactivité sans H c'est sans hyperactivité. Mon frère a un TDA. C'est vraiment au niveau de la concentration. Mais c'est vague. Dans le fond, tu devrais t'assoir avec la maman pour connaître les capacités et les limites de la cocotte. L'inconnu fait toujours peur. Mais tu peux aussi lui dire que tu te donnes 1 mois pour essayer ... pis rendu là, y va juste t'en rester un autre. LOL ... Je blague.
Mais tu vas être en mesure de savoir à quoi t'attendre après la rencontre. Est-ce qu'elle est médicamenté? Ça peut aussi changer les choses.

Bonne chance!


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation