Afficher un message
non lus
  (#5)
mimietmélo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 24 msg
Par défaut 30/04/2011, 21:31

Citation:
Envoyé par marges Voir le message
Mon Félix de 11 mois est arrivé à la maison voilà 2 semaines avec deux morsures sur les bras..

Je vais le chercher jeudi passé.. 3 morsures...

La petite a 15 mois et elle mord les plus petit.. Sur le coup, on le prends dur et on a juste le goût de dire au parents que ça n'a pas de sens.. Mais finalement, je cherche plutôt des trucs pour aider la garderie à ne plus tolérer cette situation, et faire que mon bébé cesse de se faire mordre par une fille!!

Des cas vécus?
J ai connue ca. Ma fille qui avait deux ans et 1/2 c est fait mordre en pleine face a la garderie. Je suis arrivé pour aller la chercher et je voie ca trois morcures sur la joue Laisse moi te dire que j ai hurler en voyant ca. Son éducatrice ma expliqué ce qui était arrivé. Au début j en voulait a la garderie ,ensuite aux parent du garcon qui a mordu ma fille. Mais finallement je me suis calmer , puis j ai parlé avec les parents. Il mon expliqué qu il avait beaucoup de difficulter avec lui et qu il mordait souvent. Mais finalement aujourd hui ma fille a 4 ans et le petit garcon est son meilleurs ami

Comment l éducatrice a réagis face a cette situation ? Est ce que la petite mord souvent ? Que fait l éducatrice quand ca arrive ? Si la petite mord chaque fois qu elle a le dos tourné, elle devrait la laisse a coté d elle quand elle est ocp.
Je te comprends c est pas évidant de voir son enfant avec des morcures.
Bonne chance

Maman de trois beaux enfants qui sont tout pour moi!
C est pourquoi j ai ouvert ma garderie a la maison

Réponse avec citation