Afficher un message
Je ne sais plus quoi faire (enfant qui pleure)
non lus
  (#1)
vick91
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Question Je ne sais plus quoi faire (enfant qui pleure) - 02/05/2011, 06:40

Bon matin à tous!!!

Je vous explique...

Depuis 1semaine et demi, j'ai une petite fille(elle va avoir 1an le 4) à la garderie, ne fait que HURLER le matin! Jusqu'à ce qu'elle se couche pour son dodo. Ensuite, elle est pas trop pire. Toutefois elle se met à pleurer souvent pour rien! Exemple, parce que je la regarde ou l'approche lorsque je jou avec eux! Elle arrive entre 7h00 et 7h30 le matin et pars vers 17h15. Donc la journée est pas mal longue avec elle! J'ai un fils de 10mois, qu'elle réveille tous les matins, parce qu'elle hurle! Se matin, je devais la faire déjeuner, et elle voulait rien! Elle reccrachait sa nouriture, alors j'ai décider d'aller la coucher tout de suite, mais elle pleure encore! Je suis enceinte de quelques semaines et je suis beaucoup fatiguée. Elle prend toute mon énergie du coup, j'en ai plus pour les autres et pour mon fils et même pour mon mari lorsqu'il entre du boulot. Je suis tellement brûlée,que j'ai de la misère à tenir mon ménage....

Alors voila, je ne sais plus ce que je devrais faire! Je commence à me dire, que si ça continue comme ça, je vais devoir dire aux parents de se trouver une autre garderie!!!!

Merci

Réponse avec citation