|

02/05/2011, 12:43
Si j'ai bien lu tout le post, votre RSG vous en a donné une raison. Elle vous a dit que c'était pour des motifs personnels. Elle n'est pas obliger d'entrer dans les détails. C'est peut-être même pas de votre faute ni celle de votre fille. Elle est peut-être malade, a peut-être un enfant en difficulté qui demande plus de soins....bref, les raisons peuvent être longues et différentes. Il ne faut pas croire qu'automatiquement vous ou votre enfant être la cause de ce non-renouvellement.
De plus, je pense que pour répondre à celle qui trouve cette éducatrice non-professionnel, moi je renvois un autre son de cloche. Moi j'entends par non-professionnel une RSG qui plutôt de non-renouveller fait subir des sévices à l'enfant, ou traite les parents de facon non-convenable afin que ce dernier décide de lui-même de ne pas renouveller.
Et finalement, parfois il est préférable justement de garder les vraies raisons du non-renouvellement justement pour protéger le parent et lui éviter de la peine inutile. L'éducatrice à essayé, ça ne fonctionne pas c'est tout. Pourquoi s'acharner...vaut mieux trouver un endroit ou vous vous sentirez en sécurité et votre enfant épanouis!
|