Discussion: Test passé!
Afficher un message
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 02/05/2011, 14:06

marilynt89: il doit repasser des test à chaque année pour suivre l'évolution. Il se peut qu'il en perde en cours de route comme il peut le garder! Mais comme disait son alergologue ce matin.. y'a pas l'air à s'en plaindre! Yé gras comme un voleur!!!
Puisqu'il est habitué depuis qu'il est petit au soya et au tofu... pour lui c'est ça sa nourriture! Il aime ça!!!

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Bonjour, moi mon fils a beaucoup d'allergies aussi mais une petite consolation c'est qu'il a perdu à l'age de 12 ans celle des oeufs. (si ca peut t'encourager un peu.) Suite à une discussion avec un ami nous avons su que quand un enfant a plus de trois allergies tu peux avoir droit à une exemption pour personnes handicapé. Tu dois en parler à l'allergologue si ca existe encore. Il doit remplir un formulaire pour le gouvernement et tu vas avoir une augmentation sur tes allocations familiales. Ca vaut la peine de faire les démarches!!.

Bonne chance.
Justement, je dois allée lui porter les documents cette semaine! Puisqu'il a plus de 3 allergies et qu'il est asthmatique, la subvention ne sera pas difficile à avoir. Et plus tu as d'allergie, plus la subvention est grosse. (a ce qu'il m'a dit!) Une chance car j'ai un petit magasin à Laval ou je trouve pleins de produits... mais c'est hyper dispendieux! mais au moins il mange comme les autres: pain, gauffre style ego, biscuits avoine et raisin sec, muffin... et même du chocolat!! (j'y en ai acheté à Paques mais mon gars a pas la dent sucrée!!!!)
Mais merci de l'avoir indiquée!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation