|

02/05/2011, 15:17
Je trouve que c'est vraiment bien que certains reçoivent en remboursement anticipé presque la même chose que s'ils étaient dans un milieu à 7 $. Malheureusment, pour nous ce sera très peu et je trouve ça dommage. Je sais que certaines personnes croient que si on n'en reçoit pas, c'est qu'on fait assez pour ne pas en recevoir, mais je ne suis pas d'accord. La différence entre ma famille et une famille qui fait 120 000 $ n'est pas si grande pour qu'eux reçoivent tout et nous, rien... Nous aussi, on travaille pour les gagner ces sous, on fait des sacrifices, on a étudié très longtemps (c'est à dire qu'on en a mangé des toasts au beurre d'arachide, on était super pauvres pour rester aux études pendant que nos amis serveurs faisaient plein plein plein de sous en travaillant peu), On travaille des heures de fous avec le blackberry toujours ouvert, en fin-de-semaine, le soir et même en vacances.
Bref, c'est super long pour seulement dire que moi aussi, j'aimerais ça avoir un peu de remboursement. En plus, la seule garderie que je vois dans mon quartier est à 42 $ par jour !
|