Afficher un message
non lus
  (#1)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/01/2009, 09:57

voila vous avez mi le doig ici sur quelque chose de très important. J'ai un ami ami qui comme CRONEIL est Rwandais et a vécu le Génocide du Rwanda. L'an passer ont étais au parc du coin et trois petit garcon jouet avec des fusils et la un autre ce joint a eux en disant que maman lui a acheter cette superbe machette qui quand tu la penche vers le bas ont vois apparètre du sang sur la lame. Sérieux si mon ami aurais pas été si noir il serait surement devenue blanc. Il a trouver ca terrible de voir des enfants s'amuser avec des jouet qui ont tuer sa famille. La réalité c'est que dans le monde peut importe où il y a malheureusement des enfants qui aprenne a tuer dé qu'il peuvent tenir debout. Il y a des enfants qui vois leur parents et leur frère et soeur ce faire tiré ou ce faire découper. Donc voila la raison pour laquelle ce n'est pas un jeux surtout pas. Il ne faut blâmer personne ni arabes, ni noir. C'est souvent pour eux une question de survie!! Et Dieu merci je suis née ici au Canada. Vous savez il y a une raison a toute chose, il ne faut pas juger... Personne au monde aime voir son enfants avec une mitraillette.
La guerre, les armes ca tue des gens, ca blesse des gens et sa détruit des familles et des vies. Aller demander a mon ami Rwandais si lui il trouve que une machette ou un fusil est un jouet ? Je crois que plutot que de laisser nos enfants et les enfants de la garderie jouer avec des armes, il faudrais plutot leur expliquer la réalité. Leur dire que les armes tue des gens et ce n'est pas drôle dutout et encore moin un jeux.
Aller bonne journée a tous

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010

Dernière modification par collibri 31/01/2009 à 10:03.
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés