Citation:
Envoyé par lindam
Allo...je suis nouvelle sur ce site..et je prends plusieurs idées de photos différentes pour refaire une beauté à ma garderie dans ma nouvelle maison....ton mur pour faire une petite maisonnette m'intéresse beaucoup mais je me demandais si c'était fait avec une feuille de gyps ?...
merci et je trouve ta garderie très attrayante....
|
J'ai opter pour de la mélamine car le MDF peint demande d'être repeint souvent avec les amis qui font des poques!! Alors que la mélamine c'est extrèmement résistant! Ma maisonnette possède 2 côté en mélamine qui sont fixer avec des petits équèrre par l'intérieur et au mur! Mon Chum m'a aussi fait un petit comptoir afin que les enfants cuisine ou habillent leur bébé... Mais je sais que Marieeveb1234 l'a fait en MDF peint faudrait lui demander des nouvelles si elle aime! Et sa maisonnette est un peu plus petite que la mienne je crois. Moi elle mesure 7 pieds par 4 pieds. Et je sais pas si marieeveb1234 va ajouter de nouvelles photos mais je vous assure qu'elle a fait une merveille en transformant sa garderie. Et je crois que cela ne lui a pas couter tellement cher! Un peu de peinture, déplacement de meuble et achat de nouveau..et voilà une merveilleuse garderie 100 fois plus lumineuse et stimulante!!!