Afficher un message
non lus
  (#91)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/01/2009, 11:41

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
AhhH ! Les voyages astrals... J'en faisais souvent avant.. mais pu maintenant. Je me sentais rêver.. de voler !! OUIIIIII! Mais moi, j'adorais la sensation de liberté, de flotter quand bon me semble.. je ne suis même pas certaine que c'est un voyage astral mais ce que je peux dire c'est que je voyageais au dessus des maisons.. ( par dessus les tôits) !
Méchante fuckée hein !!
)
Ben moi aussi, je dois être ''fuckée''!!!! Ca m'arrivait très souvent quand j'étais jeune...au point d'être convaincue que je pouvais voler!!! Moi aussi, je passais par dessus les toits...je battais des bras en me concentrant et je m'élevais dans les airs...LOL Maintenant, je suis plus terre-à-terre!

Moi, ma phobie c'est le sang...mais seulement des personnes qui me sont proches, surtout mes enfants. Lorsque la situation redevient sous contrôle, je perd carrément la carte! Mais, pour les enfants des autres, je me contrôle et maîtrise la situation. Mon frère saignait tout le temps du nez lorsqu'il était petit, il y avait du sang partout...je crois que ça vient de là...Là, c'est ma fille de 5 ans qui a ce problème; je capote à chaque fois...je me met à hyperventiler et dois faire de gros efforts pour me contrôler!

Réponse avec citation