Afficher un message
non lus
  (#4)
stéphanie01
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 73 msg
Par défaut 03/05/2011, 08:47

Moi ici j'ai un coco qui vient d'avoir 1 an et c'est moi qui disait tout à la maman genre : on arrête les purée lisse et il commence les morceaux, on lui donne que 1 ou 2 biberons dans sa journée à la garderie et son biberon moi je lui donnais après avoir dîner et up au dodo ! Son papa à mon coco trouvais ça trop vite mais jlui est fait comprendre que c'étais mieux comme ça car sinon il ne voudrait rien savoir des morceaux et maintenant y sont bien content qu'il mange comme nous fini de se casser la tête!! Et pour ma part la routine à mon coco c'est:
8 heure 30 à 9 heure 30 : dodo
9 heure 30 gros max 10 heure : collation
11 heure 30 : dîner
12 heure 30 ou 1 heure : lait 3.25 %
1 heure à 3 heure a peu près : dodo
3 heure 15 : collation
et il quitte la garderie vers 4 heure 45 !!
Oui au début il pleurait car sa routine avait vraiment changer puisqu'il buvait son lait à 11 heure et un autre à 4 heures et je trouvais que c'étais vraiment gros pour un bébé de cet âge là ! Mais maintenant à peine si il veut boire son lait tellement qu'il aime manger et il a toujours de l'eau à volonté mais il en boit jamais beaucoup alors son biberon n'est pas sauter puisqu'il boit plus d'eau !! Parle en avec la maman p-e qu'elle a peur de lui donner des morceaux pour être sur qu'elle ne s'étouffe pas moi c'étais le cas aussi avec mon coco et va regarder sur internet il dise combien d'oz par jour il devrait boire !!
Bonne chance!!

Réponse avec citation