Afficher un message
non lus
  (#12)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 03/05/2011, 12:53

Citation:
Envoyé par don juan Voir le message
Tien, tien...j'ai pu lire que votre RSG est au privé (dans nos autres questions et réponses)
En faite son problème serai lié au fait que le nom dans la section «prestataire» de son contrat n'est plus de celui de la personne qui donne le service...voilá!

«La prestataire : Personne autorisée a donner le service

L’éducatrice en milieu familial ne peut inscrire ici le nom de son assistante ou de sa remplaçante. Libellé ainsi cela pourrait sous tendre que seulement ces personnes pourraient être présentes au service de garde. »

Retirer d'un article...donc si vous avez signé avec A...seulement A est autorisé a donner les services

Imaginez que vous signé avec un elèctricien...et c'est quelqu'un d'autre qui viens...en plus le 4ème jour de travail un assistant...arrive de nul part et continue la job...
Protection du consumateur vous protège dans ce cas la...
Dans votre cas aussi! Mais comme le dit Nathalie, si le contrat est fait au nom de la compagnie d'électricité, cela voudrait dire qu'il peut bien envoyer un électricien différent chaque jour, tant que l'électricien travail pour la compagnie. C'est vraiment stupide, une garderie ne devrait pas avoir le droit d'être gérer comme n'importe quelle autre compagnie.
Je ne sais pas qu'est ce que vous prétendez faire, mais soyez sur de bien vous informer d'après le service de la protection du consumateur.


Bonne Chance
Mais comme le dit Nathalie, si le contrat est fait au nom de la compagnie d'électricité, cela voudrait dire qu'il peut bien envoyer un électricien différent chaque jour, tant que l'électricien travail pour la compagnie. C'est vraiment stupide, une garderie ne devrait pas avoir le droit d'être gérer comme n'importe quelle autre compagnie.
   
Réponse avec citation