Afficher un message
non lus
  (#13)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 03/05/2011, 13:27

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Je vais essayer de faire ça simple.

J'ai signé un contrat avec Madame A pour qu'elle garde mes enfants. Quelques temps plus tard, Madame A décide qu'elle se part une compagnie et remet les rennes de sa garderie à une remplaçante Madame B. Madame B garde les enfants pendant quelque temps mais voilà que Madame B veut 1 semaines de congé. Alors Madame A se cherche une madame C pour venir garder les enfants pendant 1 semaine.

Question: Est-ce que mon contrat avec madame A est toujours valide, considérant que moi je l'ai signé pensant que Madame A s'occuperait de mes enfants à temps plein?

Question: Je refuse d'aller porter mes enfants à la garderie durant la semaine ou madame B est en congé. Je ne connais pas cette madame C et je refuse de lui laisser mes enfants. Je trouve également que ça commence à faire le remplaçage. Comme ma garderie ne ferme pas, j'imagine que je devrais payer. Je refuse de payer, est-ce que j'en ai le droit?

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu.
J'avour que c'est pas mal plate car on ne s'attend pas à ça en signant avec un milieu familial mais... car il y a un mais... lorsqu'on fait affaire avec un CPE, oui, ces grosses installations pour lesquelles plusieurs parents quittent le milieu familial lorsqu'une place leur est offerte, c'est encore pire!!!! Les remplaçantes se font nombreuses... Au scolaire également, c'est choquant mais, du même coup, ça apprend à votre enfant à arriver à dealer avec plusieurs figures d'autorité. Dans le cas ou les madames sont toutes compétentes, est-ce que c'est si mauvais que ça?

Réponse avec citation