Citation:
Envoyé par Nathalie28+
HAHAHAHA la crise du terrible two .....au secours, pas facile à vivre, faut garder la constance , les limittes claires, mais surtout la patience, car mon doudou qy'a des bouts difficiles à vivre avec certains enfants. Dit toi que ça dépasse pas le 3 ansou très rarement. Arme toi de patience et tu verras que la vie t'offrira un beau cadeau après, tu auras de beaux moments calmes avec elle et pourras discuter avec elle. Je l'ai vécu 2x et je suis contente d'avoir passé au travers, mais que de beaux moments maintenant. En passant réserve toi le droit de dire à ton conjoint ou amis(es) que t'en a ras le bol dès fois, car tu en a le droit et tu ne sera pas une mauvaise mère pour autant...pis ça fait du bien de le dire!!!! 
|
Totalement d'accord avec toi là-dessus !!! Je vis exactement la même chose avec ma fille, depuis environ 3 mois. Elle a maintenant 22 mois, et il y a des bonnes journées, et d'autres plus difficiles... Au début je pensais que j'étais folle d'avoir hâte à l'heure du dodo, je me sentais coupable, mais j'ai réalisé que c'est normal d'être pus capable des fois
Lâche pas, c'est une passe vraiment rough, concentre-toi sur les bons moments et profites-en quand ils passent ! Bonne chance !