Citation:
Envoyé par Tholianne
Avez-vous discuté de votre malaise face à la situation avec Madame A? Non, comme ce n'est plus Madame A qui est présente au service de garde, j'en ai parlé à Madame B.Peut-être qu'elle ne se rend pas compte que la situation vous est inconfortable, peut-être que pour elle tant qu'elle vous offre le service et qu'elle ne ferme pas tout est ok.
Si vous lui expliquez comment vous vous sentez, peut-être reverra-t-elle ses procédures qui sait? Je crois que même si elle le voulait, elle ne pourrait pas, étant donné ses nouvelles obligations. Le mieux qu'elle peut faire, c'est de trouver une madame C pour remplacer Madame B.
Si, après avoir communiqué avec elle, vous ne trouvez toujours pas satisfaction, vous pourrez envisager de chercher une autre place pour votre enfant.
Bonne chance dans vos démarches 
|
Peut-être que je m'en fais un peu trop pour mes enfants et que je devrais laisser Madame C garder mes enfants. Comme vous le dites, dans un CPE, ils se feraient garder par plein d'éducatrices différentes et à l'école ils vont sûrement cotoyer plusieurs professeurs. Ce qui me bug vraiment c'est de laisser Madame A, qui est en fait une inconnue pour moi, choisir qui s'occupera de mes enfants. Me semble que c'est à nous (mon conjoint et moi) que revient le loisir de choisir à qui on confit nos enfants, non?