Afficher un message
non lus
  (#6)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 03/05/2011, 19:43

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
My god!! Je te comprend!! Reposes-toi et profite de l,aide que tu as!!!

Dans ma première année, j'ai déboulée les escaliers avec mon ti-loup de 1 an dans mes bras!! 13 marches, j'ai glissée sur la 2 ème... beding bedang, j'ai frappée toutes les marches avec ma caboches jusqu'en bas... (je tennais mon loup dans mes bras aussi fort que j'ai pu) rendu en bas, j'ai heurté la barrière... mon gars a planer et atterrit sur les fesses... sauf que la barrière à débarquée, est tombée dessus et moi aussi par la suite.... le hurlement qu'il a lancé à été pour moi la dose d'adrénaline qu'il me fallais... demandez-moi pas comment j'ai fait, je me suis relevée, tassée la barrière et j'ai pris mon gars dans mes bras... péniblement, je me suis rendu au téléphone ou j'ai appellé ma voisine en renfort... en 30 secondes, elle était à mes cotés.... tous les amis qui étaient au tour de la table en train de mangé leur collation était muet...
ma voisine a appellé les 1er répondant qui sont arrivés sur le champs! Quand, enfin j'ai vu que mon ti-homme était entre de bonnes mains et que ma voisine s'occupait bien des enfants... piffffffffffff... black out!!!
Je me suis réveillée dans l'ambulance qui m'ammenait à l'hopital!
Verdict maman: commotion et fracture du coccyx!! Mon gars: plus de peur que de mal!! J'ai du fermée ma garderie 2 semaines et ma belle-mère est venue m'aider par la suite!! Mais mon dieu!! J'ai vraiment eu la peur de ma vie!!!
Ouf, méchante mésaventure. Une chance que ton petit bonhomme était ok. Pour toi, l'adrénaline avait embarqué pour vrai pour que tu sois capable de faire tout ça avant de tomber dans les pommes. Merci de ton témoignage, ça me fait du bien de vous lire ;-)

Réponse avec citation