|

03/05/2011, 22:51
Non mais vraiment, il y a du monde qui croit que tout leur ai dû!
Pour le non-renouvellement, tu n'es pas obligé de donner de raison, mais c'est toujours mieux de dire quelque chose quand même selon moi. Dans ton cas, je dirais seulement que c'est à cause de votre incompatibilité de caractère et de vos valeurs, en plus de vos problème de communication.
Pas besoin d'en dire plus, car des fois plus tu en dis, plus tu t'enfonces et cela leur donne quelque chose pour détruire ta réputation. Et moi je trouve que ne pas donner de raisons, c'est comme si tu donnes l'impression que c'est entièrement ta faute (dans le sens que tu n'as pas de raison de non-renouvellement, comme s'ils n'avaient rien fait de mal). Ou encore je trouve que cela donne l'impression d'avoir quelque chose à cacher (mais c'est une opinion personnelle...).
Sérieux, je leur donnerais un avis de non-renouvellement dès demain, pour leur montrer que c'est inadmissible de faire pression sur toi comme ça! C'est ta garderie, pas la leur. Imagine maintenant ta garderie sans ces parents-là! C'est un mauvais moment à passer, mais je suis certaine que c'est pour le mieux!
|