Bonjour!
Je crois qu'une nounou est a considérer. En fait, la nounou n'est pas que pour les parents d'enfant avec une santé compromise, elle est une décision personnelle et un choix de vie dans la mesure où ont a les sous pour se le permettre. Certains parents vont préférer que leur enfant reste au domicile, ait la routine que eux ils veulent, se lèvent plus tard, prenne cela plus relaxe. Une bonne nounou aussi va se créer un réseau pour stimuler socialement l'enfant. Alors, ce n'est pas à négliger comme solution. Ne serait-ce que temporairement.
Citation:
Envoyé par marieheleneb
Je suis vraiment déçu que la discussion prenne ce tournant.
Personne ici à part Krusty ne peut être la mieux informer. Je vous tiens informé que mon enfant EST NORMAL... elle joue avec les amis, danse, entend, fait du bricolage, dessine, marche, court.....Elle a seulement une particularité dans l'alimentation comme un enfant qui possède des allergies alimentaires. Alors, l'idée d'une nounou... non merci. Comme mon enfant est normal, je veux qu'elle est une vie normal dans une garderie normale. Nous sommes loin de là, les parents les moins sévères et d'excellent compréhensif. Je demande seulement quelqu'un qui serait à l'aise d'effectuer du gavage.
Je n'ai rien à faire de vos commentaires désobligeant.... en tant que Parent, on a aussi nos opinions... et pour votre information, mon opinion égalise toujours le 5 étoiles pour référence à Krusty....
MON PROBLÈME EST QUE JE N'AI PAS DE GARDERIE POUR 3 SEMAINES..... Je pourrais en perdre mon emploi...(pas au niveau financier... c pas un problème... mais mon employeur, ça ne fait pas son affaire...)
Quand on est pas au courant en profondeur d'un sujet.... on ne s'avance pas. D'où le dicton, tourner sept fois sa langue avant de parler....
|