Afficher un message
non lus
  (#7)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 04/05/2011, 09:10

Merci les filles pour vos mots d'encouragement...
Devant cette ''chose la'' qui me sert de voisine, j'ai la tete haute....mais je dois avouer que devant les parents utilisateurs qui ont choisi d'aller chez elle, je n'ose meme pas aller jouer dans l'entrée avec les vélos et craies afin de ne pas les voir.....avec tout ce quelle a inventé( et dont je ne sais pas exactement).
Je vie l'enfer de voir mes amours de l'autre coté......en plus de mon grand de 5 ans que j'avais qui partait à la maternelle et que c'était sa petite soeur de 9 mois qui rentrait pour le remplacer. Sa mere avait prévu sa grossesse afin que le bébé(#3) prenne la place de son grand lors de son entré à l'école. Dire que j'ai meme eu l'ainé de la famille à mon ouverture jusqua sa maternelle. Combien de fois elle m'a dit ''tu es notre ange gardien'' de nos cocos....nous t'aimons tellement...blablabla.
Je ne peux meme pas cesser de tout resasser ca dans ma tete!
J'ai toujours été bonne et aidante dans la vie.....et c'est ca que ca me rapporte...daccord, j'ai compris que j'ai fini d'etre bonne....et non je ne crois pas que je puisse devenir une meilleure personne car cette femme a tué une partie de moi et j'en pleure tout les soirs.
Merci d'etre la les filles...je ne savais pas trop vers qui me tourner qui pouvait comprendre ce que je vie!

Caro

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 04/05/2011 à 12:41.

Réponse avec citation