Citation:
Envoyé par Lanie
un enfant de 2 ans à 4 ans à besoins de 4 portions de fruits et légumes,un enfant de 5 ans 5 portions de fruits et légumes,de 2 à 8 ans 2 portions de lait et produits laitier,donc moi j'offre du lait au collation et ou plus à un enfant de 18 mois et moins,un enfant de 18 mois à 24 mois bois sufisament de lait chez lui alors au repas seulement ainsi qu'au 2 à 5 ans seulement au repas.
Fruits et légumes:fruit TOUJOURS comme collation du matin,et une portion TOUJOURS avec le repas et des fois au dessert,mais comme c'est de 4 à 5 portions par jour et que moi j'en donne 2 à 3 par jours il est du devoir du parent de fournir les 2 ou 3 autres portions requises par jour à son enfant.
Le déjeuner,le souper,le dessert du soir,sont toutes 3 des occasion d'en servire à leur enfant.
Mais si tu veux donner autre chose que des fruits aux enfants libre à toi pcq dans le fond si tu affiche ton menu le parent est en mesure de voir ce que son enfant à manger et mangera le landemain dont c'est à LUI de voir ce qu'il manque dans l'alimentation et non à toi de t'ajuster pcq il n'en donne pas sufisament à son enfant!!! 
|
je parfaitement d'accore avec toi