04/05/2011, 09:32
coucou
écoute je sais que tu peux la poursuivre pour le vol de ta clientéle demande a tes 3 parents qui sont resté de te donner le mail qu'elle a envoyer inscrit une plainte aux petites créance pour dommage et intéret du au vol de ta clientéle oui les parents ont le choix mais une employé ne peut écrire a ta clientéle a ton aisu tu peux demander beaucoups et je t"assure qu'en montant ton dossier comme il faud tu gagnera !!! vraiment engage des poursuite commence par une lettre recommandé lui stipulant que tu exige qu'elle te paye la perte de salaire qu'elle ta occasionné puis a cela tu ajoute une compensation morale de ta discrétion donne lui une date limite de réponse ou tu met l'affaire à la cours
ensuite tu peux y aller seuul ou un avocat tu peux proposer la moitié des gains en guise de salaire à l'avocat ainsi tu risque rien si non tu y va seul mais monte bien ton dossier tu as besoin de preuve d'acris de témoignage de tes parents, de fautes professionnel que tu lui repproche et enfin prends des photos des parents quand ils vont chez elle puis compare les a des photos a toi que tu avais dans a mise en demere iol faud que tu explique avec des thermes de loi que tu n'hésitera pas a demander gros si elle te refuse le dédomagement que tu réclames de plus tu peux ajouter a ca abus de de faiblesse car elle a joué dans ton dos durant ton hospiitalisation donc ficelle le tout et fait lui peur et hésite pas le tribunal te coutera 100$ seulement mais crois moi ca fout le chocote en ta... d'y aller alors lets go te laisse pas faire
|