Afficher un message
non lus
  (#9)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 04/05/2011, 10:09

Merci Steflucas

Mais il y a des ''failles'' dans tout ca. Elle n'était pas déclarée donc aucune preuve quelle a travaillé ici et si ca sort en cours, ca va me couter un bras et une jambe!

Deplus, elle avait choisi ses 5 amis quelle voulait, les 3 anciens qui restent ici Madame les détestaient(wow détester un enfant wow, wow, wow sans commentaire!) donc elle n'a pas envoyé de email a ces 3 la. C'est juste la mere d'un enfant qui m'a dit ''avec ce que j'ai su de madameX la voisine par email''' blablabla...et aussi la mere d'un petit qui reste avec moi m'a dit hier que cette femme était tellement différente quand je n'étais pas la et quelle ne disais rien pour me remonter et disait plutot '''bofff je ne connais meme pas la remplacante que Caro a engagé donc je ne peux pas vous en dire plus alors elle a du prendre nymporte qui mais ne vous en faites pas, je serai la de l'ouverture a la fermeture'' donc pas de email en main, c'est plutot difficile!
Je n'ai tellement pas d'énergie pour tout ca mais une chose est certaine, si je réussi a avoir ce email la, c'est mon pere qui va s'organiser de tout ca, engager un avocat et tout payer pour la justice!
mais moi d'ici la, je vais envoyer un inspecteur voir si tout est conforme(car je sais que non).
Un jour je lui ai écris un email (a cette chere voisine)comme quoi j'étais réellement en *(?&*%?&? de ce quelle a fait et de n'avoir rien respecté et d'avoir été si méchante envers moi. Elle a fait lire ce email la a un de mes ancien parent utilisateur(qui n'avait pas lu toute la dispute et ne savait rien de tout ca) et cette maman la m'a réécris par email quelle était heureuse d'avoir retiré son enfant d'ici car je suis une mauvaise personne....wowww...
je n'ai pas réellement d'autre solution a part tellement regretter de l'avoir aidé!
je suis tres émotive!

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 04/05/2011 à 12:43.

Réponse avec citation