|

04/05/2011, 12:21
MERCI A TOI.
Comment garder la tete haute avec tout ce quelle a pu inventer?
Ca viendra avec le temps...surement.
Mais une chose est certaine, je serre dans mes bras et dit a mes amis que je les aime a tout les jours....depuis le 1er jour ou je travail en garderie. Comme je n'ai pas d'amis aujourd'hui(gastro OU n'est pas le jour d'entrée progressive des nouveaux)je ne peux pas hihihi.
J'ai versé quelques larmes en vous lisant. Vous ne me connaissez meme pas et vous me remontez le moral. Mon entourage ne font que dénigrer cette personne et lui souhaiter tout le mal possible et ne me disent pas que je suis bonne et de ne pas lacher...contrairement a vous.
Ca c'est certain que je garde la tete haute car je n'ai rien a me reprocher. Nous sommes allés au parc hier, les cocos étaient heureux et moi je chantais. Il n'arrive jamais rien pour rien mais cette fois-ci, je me demande bien le pourquoi....Vais-je le trouver un jour? Je reste positive mais réaliste!
Pour ce qui est de changer de garderie s'ils trouvent a 7$....presque tout les parents me l'avaient dit avant l'arrivée de Lucie dans ma garderie...et regardez ou j'en suis aujourdhui. Je sais ce que je vaut, j'ai mon DEC en éducation, tout mes cours....une garderie a faire rever(tout le rez de chaussé est la garderie)..
merci a vous toutes les filles
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
Dernière modification par cajoleuse079 04/05/2011 à 13:39.
|