C'est toi qui fait le choix final!

Je crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix. Je pense simplement qu'il existe un choix davantage en harmonie avec ton coeur de maman, tes valeurs et la personnalité de ton enfant.
Ma fille aussi apprend très vite, elle est considérée comme très en avance sur son développement comparativement aux autres enfants de son âge et elle ne s'ennuie pas du tout! Elle a 3 ans, mais elle passe sa journée avec des 4-5 ans parce que justement elle se sent plus proche d'enfants qui ont le même niveau de développement qu'elle. Et elle joue de temps en temps à la grande soeur avec les plus petits, les grands sont très fiers d'aider une plus jeune à apprendre à marcher, à consoler un bébé qui pleure, à avoir des "responsabilités" et des p'tits "privilèges" que les autres n'ont pas. C'est ça une famille, non?
Ma fille est aussi une enfant sensible, affectueuse, chaleureuse, elle aime le calme. Je ne sais pas si elle aurait trouvé tout cela dans un CPE. À 3 ans, je dois la changer de garderie parce que nous déménageons de ville. Et j'ai cherché bien sûr une garderie en milieu familial. Bien entendu, j'ai recherché les mêmes critères et ce n'était pas tous les MF qui répondaient à mes critères, mais j'ai finalement trouvé, je crois, un endroit où elle sera bien accueillie.
Bonne chance!