Afficher un message
non lus
  (#3)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 04/05/2011, 17:40

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
ici aussi j,ai un petit qui arrive presque toujours avec un caca quand c'est papa qui vient le porter, je lui dis tout de suite, ton fils est déjà plein, il me répond a chaque fois, euh oui il forcait dans l'auto.

mais comme tu dis c'est tres collé, et la couche est pleine, on dirait la couche de sa nuit.

mais a chaque matin je lui dis que la couche de son fils est pleine, mais ca n'a pas l'air de lui déranger... mais je ne suis pas capable de lui demander de le changer avant de partir, car si je lui dirais cela, c, est certain que j'aurais une lettre de résiliation dans la semaine.

mais cela arrive juste quand c,est papa, ce n,est jamais arrivé avec la maman.
Et alors... pourquoi as-tu peur qu'il résilie. si il résilie, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, il y en aura d'autres qui voudront sa place. Ne te laisse pas faire, les parents aussi doivent s'en occuper de leurs enfants. OUff une chance que personne ici ne me fais ça, ça arrive des-fois mais le parent m'offre toujours de le changer et moi je réponds que c'est correct, que je vais le faire mais il n'y a pas d'abus VIVE MES PARENTS UTILISATEURS!!!
   
Réponse avec citation