Afficher un message
Petit conseil d'intégration
non lus
  (#1)
julieguenette
Timide

Statut: Déconnecté
Question Petit conseil d'intégration - 04/05/2011, 19:07

Bonjour, je viens d'ouvrir ma garderie le 2 mai 2011. J'ai un petit gar^con de 14 mois qui réagit très mal à sa première fois en garderie. J'aimerais vraiment l'aider, mis mes trucs n'ont pas encore fonctionné. Peut-être avez-vous de meilleures idées que les miennes ???

Pour l'instant, il hurle (ce n'est pas seulement de la peine, mais vraiment de la frustration intense) toute la journée. Rares sont les moments d'Acalmie. Même pour les dodos, il hurle avant de s'Endormir et en se réveillant après 45 min. C'est très important pour moi de respecter la sieste des aures enfants, donc je laisse les enfants dans leur lits de 13h à 15h même s'ils sont réveillés.

Dites-moi, dois-je l'ignorer quand il hurle et crise, ca rj'ai déjà essayé d'aller le chercher, de la prendre dans me bras pour el consoler quelques minutes. Je n'accepte pas de tolérer son comportement, car pour tout enfant, un comportment de frustration comme celui-là est innacceptable, mais je sais que c'est pas faile pour lui avec tout ce changement. Quand il est en colère, i refue l'approche des amis, refuse de manger, de dormir...bref...

J'aimerais l'aider et m'aider aussi...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés