Discussion: Météo vs humeur
Afficher un message
non lus
  (#5)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 04/05/2011, 20:57

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Le temps est gris par chez moi aussi mais ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus vraiment de la météo

S'il fait beau, on va dehors, et meme qu'hier, on est sorti et il a commencé à pleuvoir un peu, ben nous sommes resté dehors pareil Les cocos couraitent dans l'entrée, on était quand meme pas loin.

J'avoue par contre, que j'ai pris un dédin du sous-sol Depuis 2 mois comme il faut, nous sommes toujours quasi au plancher principale, meme pour le diner avec mes belles chaises en simili-cuir

J'ai besoin d'une surdose de clarté à mon moral c'est vrai, meme ce matin, au sous-sol, j'avais hâte de montée
Essayer ça les filles... j'ai été au dolorama et j'ai acheter des parapluies... ben on sort pareil avec nos parapluie et les enfants adorent!!!!!!
Bottes d'eau et cie, on joue dans les flaques d'eau et y'a même des cocos qui m'ont rammener des vers de terres qui trainaient sur mon asphalte!! eurkkkkkkkk!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation