|
mf -
01/02/2009, 15:17
Je peux comprendre tes questionnements mais moi ce que je dis c'est que nous sommes un milieu familiale donc le mot le dis c'est un milieu familial et non un installation. Les parents nous demandes de faire des brico, que les enfants mangent sainement, que les enfants ont des jeux éducatifs, un programme éducatif du tonnerre, que les enfants aillent dehors à tout les jours, qu'ils soient propre et que la maison soit d'une propreté hors du commun. Mais je suis désolé nous sommes que des humains. Mon horaire de la journée est que si il fait beau c'est dehors que nous sommes et les bricolages c'est souvent dans des occasions spéciales, sinon on découpe on déssine, on colle rien de bien élaboré par contre c'est toujours les enfants qui le font pas moi. Ensuite il y a les repas (je suis désolé je ne les fais pas la veille et je ne me lève pas à 5h00 du matin pour faire le diner) je le fais le matin avant 9h00 lorsque les enfants sont en jeu libre. Bien sur il y la vaisselle à faire et le balai à passer. Je ne parle pas des changement de couche et tout l'hygiène des enfants (laver les mains, brosser les dents, etc.) tout ceci en s'amusant. Mon but est que les enfants apprennent tout en ayant du plaisir et jouer avec ses amis ou seule peu être éducatif.
Marymajé
|