05/05/2011, 07:40
Vous oarlez comme si le ketchup est essentiel... je donne jamais de ketchup à la garderie et je suis ouverte depuis 4 ans et demie!!! le pâté chinois a assez de gout pour ne pas en rajouter. »Et la tourtière avec de bettrave et des pois je donne parfois du ketchup aux fruits fait maison. Moi du ketchup c'est pour mettre dans les sandwichs, les burger ou les hotdog ou pour faire une sauce ketchup mayo quand on mange de la fondue....ce sont tous des menus qui ne sont pas servis dans la garderie. Alors si vous voulez pas de crise enlever le ketchup de la table c'est même pas essentiel!!! Pis mes amis mangent tous leurs légumes et viandes sans ketchup...ils s'habituent à tout!!! Pour les chicanes de couleurs d'assiette qu'une autre fille citait moi j'utilise les assiettes de chez IKÉA....6 couleurs et ils ont TOUJOURS la même alors moi je me trompe jamais et ils sont toujours content! Pour la place ils ont une place assigné à la table car je veux les petis près de moi alors pas de chicane de ce côté.
Pour éviter des crises ça prend de la constance alors toujours pareil. Pas de ketchup jamais... toujours la même place et toujours la même couleur. Vous allez voir vos dîner seront améliorer de beaucoup!
|