Citation:
Envoyé par Muecke
Bonjour Mélanie,
Cela t'as pris combien de temps avant d'avoir assez d'enfants dans ta garderie?
Est-ce que tu t'es complètement équipée avant de passer des annonces?
Je suis en train de m'informer sur les possibilités d'ouvrir une garderie et ton expérience m'interesse. Merci d'avance pour ta réponse,
Muecke
|
Salut

moi j'ai commencé tranquillement, j'ai deja 2 garçons: 10 mois et 11 ans alors j'ai deja les choses de bébé. Pour le reste par chez nous, ils organisent des bazars de bébé. Tous ceux qui ont des articles , que ce soit linge ou jouet etc..., s'installent sur une table et vendent leur choses. Alors on peut trouver tous ce dont on a besoin pour pas cher, j'ai trouvé de vrai bonne aubaines

. Ça a tellement été populaire qu'ils vont le refaire 2 fois par année printemps et automne, cé vraiment génial. Je magasine un peu toutes les semaines pour m'équiper tranquillement sans que ça fache un gros trou dans mon budget, étant donné que j'avais un revenu faible. J'ai un garcon de 5 ans qui quitte en septembre, j'ai des jumeaux une semaine sur 2 et je continue de faire des annonces, il y a beaucoup de numéro de partis sur mes annonces alors je me dis que je vais avoir des appels bientôt

. Je prend ca au jours le jours comme on dis

Pis en plus le tit gars de 5 ans adore ca car il y a chaque semaine de nouveaux jouets et des nouveaux articles pour le bricolage

. J'espère avoir répondue pour le mieux a tes questions. Bonne chance et j'espère que tu vas aimer ca