Afficher un message
non lus
  (#9)
mel33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 05/05/2011, 10:57

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Je te conseils vu que j'habite ce coin , de faire une publicite sur cable axion , tu devrais avoir plus d'appels. Mets des photos sur ton profil. As tu un programme educatifs , fais tu des sorties exterieures ... Bref bonne chance ca pris un an avant d'etre connue . Des fiis j'ai des telephones , a quel tu ouvres je purrais t'en referer.
Allo! Moi j'ai pas le cable Axion car je demeure dans un rang, je vais quand même regarder pour trouver leur site internet, merci pour l'info J'habite sur une ferme alors oui nous fesons des sortis, ont se promène dans les champs, le bois, on se promène dans le rang, mais je fais pas de sorties car j'ai un petit de 10 mois et je ne vois pas ce qu'on pourrais aller voir ou faire en dehors de chez nous. Nous fesons des bricolages, et d'autres jeux mais je n'ai pas de formation dans se domaine alors dis moi ce que contient un programme éducatifs, ça m'aiderais peut-être . Je suis ouverte du lundi au vendredi de 7h a 17h. merci d'avance pour le coup de mains , ça me faire super plaisir

Mel33

Réponse avec citation