Discussion: Thématique : Bébé
Afficher un message
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 01/02/2009, 15:13

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Salut les filles ! J'ai besoin de vous ! hihi !
La semaine passée, la thématique était la rentrée, pcq c'était ma premiere semaine avec mes grands !! Et la, la semaine qui arrive, c'est la rentrée des bébés ! Donc, je veux faire le theme les bébés afin que mes grands sachent ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne peuvent pas faire avec les petits !! Et j'aimerais bcq leur en apprendre davantages sur les poupons! Avez-vous des idées ? Comme brico j'avais eu une idée de génie! lol mais ca marchera pas pcq j'ai pas trouvé le matériel ! J'voulais que chaque enfant peinture une paire de souliers blancs de bébé.. Ca peut s'accrocher et ca fait super mignon comme souvenir ! Mais j'toruve pas de maudit soulier blanc de bébé en bas de 30$.. On s'entends tu qu'à 4 grands.. lol ca fait cher !! Alors toute vos idées sont les bienvenues !!
Salut !

J'ai une idée.. mais je sais pas ce que tu en penseras !
Comme je ne suis pas éducatrice et je n'ai pas étudié la dedans... eh ben.. mon répertoire est mince !! lollll

Tu parlais de souliers blancs de bébés et ça m'a fait penser aux ''empruntes de pieds''.

Pour montrer concrètement aux plus grands comment ils sont ' eux ' plus grands.. peinture à gouache ou autre.. faire les empruntes de grands aux côtés de celles de petits !! Ils auront des pieds de géants !! lollll Pareil pour les mains... genre jumeler un grand avec un petit.

Bah.. c'est juste une idée

Bonne chance dans ta thématique !

Ahhh ! J'ajouterais que ça te ferais une super murale par la suite !!! ( les empruntes de tes premiers Lolly's ) hihihi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation