Afficher un message
non lus
  (#5)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 05/05/2011, 12:07

Pour ma part, ma garderie est sur mon 1er plancher.
j'ai eu ma garderie au sous sol pendant 1 an mais ca me rendais pas mal dépressive de ''vivre'' au sous sol! (mais encore la c'est mon choix).
J'ai donc tout rénové ma maison, descendu les 2 chambres du haut.....au sous sol..ect
J'ai enlevé le mur qui séparait les 2 chambres sur le plancher principal afin de faire une immense salle de jeux qui est séparé par un immense aquarium de 8 pieds....rempli d'eau salée et de poissons et crabes! J'ai une table, chaise pour les jeux de table, plein de bacs de jeux, garages, fermes.. armoire de bricolage....++++
Ils peuvent meme aller au salon pour faire des cabanes avec les coussins du divant, faire des parcours de motricité....et la cuisine sert aux repas et bricolages!

Pour les dodos, les parcs avec les poupons sont en bas dans la chambre qui est tres grande, de ma fille de 4 ans. Les grands sur les matelas dorment dans la salle de jeux. Les matelas sont rangés dans le garde robe.

Pour ma part, je crois qu'il est primordial qu'il y ait une piece servant de salle de jeux...mais ca c'est mon humble opinion. Tant que tu n'a pas ton coup de coeur continue a chercher. mais comme dit par les autres, il faut que la chimie se fasse aussi.

bonne chance

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 05/05/2011 à 12:10.

Réponse avec citation