Discussion: Écrire québécois !
Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/05/2011, 15:36

Citation:
Envoyé par Nickky08 Voir le message
En tant que parent, ça peut avoir l'air très superficiel, mais oui c'est la première chose qui me frappe en regardant une fiche. Si c'est écrit comme certain le font pour clavarder avec des «koi» ou lieu de «quoi» par exemple... pas capable.

Je confirme donc la pensée initiale de Violette; Oui faites attention chères rsg! En plus, prendre la peine de se relire ou de se faire corriger, c'est tellement pas demandant!

Après tout, c'est votre entreprise que vous essayez de vendre!!! Acheteriez vous un sac de fromage sur lequel il serait écrit «fraumâge»??? Hihi!
je ne trouve pas ca superficiel moi, il y a quelque semaine jetais au parc avec mon fils et il y avais des garderies, une dame qui semblais super sympathique parlais avec les enfants et javais moi-meme de la difficulter a la comprendre et la 1er chose qui mes venu en tete ses que malheureusement je nenverrais pas mon fils la pace que je me demandais comment il apprendrais a bien parler si la personne avec qui il passe autant de temps et aussi incomprehensible!
   
Réponse avec citation