|

01/02/2009, 17:05
Je vais parlé de mon point de vue a moi, meme si je suis entierement d'accord avec tout ce qui s'est dit à présent ! Moi j'ai ouvert Chez Lollipop et ma mere Chez lollipop 2, donc nous sommes légales et nous avons droit à 12 mini ! (J'ai appellée au gouv. pendant des heures pour etre certaine detre legal) Alors, tout dépend de ce que la dame déclare au gouvernement.. si elle déclare DEUX mf... elle est ''légal''... Le point que j'accroche.. c'est qu'elle laisse l'ASSISTANTE... seule pendant une petite période. Même pour une pinte de lait au dépanneur du coin.. j'crois pas que c'est acceptable !! À LA LIMITE qu'elle envoit l'assistante et qu'elle reste seule mais ENCORE LA, j'pas sur pentoute d'etre d'accord ! C'est bcq de surveiller 9 petits mousses en meme temps! Surtout s'ils ont des différences de groupe d'age !!
En tout cas....... Pour l'argent, elle ne peut rien faire contre toi pour que tu paies les 3 semaines, la seule chose que tu te dois de payer est le 50$ et les journées que ton enfant a été si jamais tu ne les as pas déja payé.. mais encore la.. le 50$ Si elle n'est pas légal.. tu n'es pas tenue de l'etre toi non plus.. ! C'est stupide, mais c'est comme ca!!
Marie-Christine, RSG Chez Lollipops
|