Afficher un message
non lus
  (#46)
CLeo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 19 msg
Par défaut 05/05/2011, 21:07

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Tout ce que je veux c'est choisir l'éducatrice principale, pour la remplaçante je n'ai pas d'objection à ce que l'éducatrice la choississe elle-même. Après tout, se sera sa partenaire à elle. Ma maison est une bi-génaration complètement indépendante, dans le fond c'est comme si je ne fesais que prêter mon bi-génération à une garderie, je ne voudrais rien décider, si ce n'est que l'éducatrice présente à temps plein. Pour le reste, c'est à 100% la business de l'éducatrice.

Je rêve en couleur c'est presque trop beau pour pouvoir marcher.
As-tu pensé que tu vas devoir payer ton éducatrice ainsi que sa remplaçante à l'heure. Ex.: 12$(je suppose qu'elle ne voudra pas être payée moins que ça)x50 heures de services=600$, plus toutes les cotisations d'employeur à la RRQ, RQAP, les retenue à la source, etc, etc, etc. Plus tout le matériel, l'épicerie, etc. Et vu que tu serais l'employeur et l'éducatrice ton employé, je sais même pas si tu pourrais déduire tout ça de tes impôts comme le ferait un travailleur autonome.

Rendu là, c'est pas plus simple d'avoir le service personnalisé d'une nounou/mamie à la maison?!

Réponse avec citation