OH LA LA!!!!!!!!!!!!!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum et je me rappelle maintenant pourquoi!!!!!
Ça chiale tout le temps! Non, mais est-ce que c'est le fait d'être entouré de chamaillerie et de petite chicane d'enfant qui vous porte à faire ça?
J'adore le fait de converser avec d'autres femmes qui ont les mêmes passions que moi. Nous avons tout de même chacun nos façons de voir, mais de là à dramatiser à chaque fois

Êtes-vous toutes en manque de sexe coucdonc?

hi!hi!
Non, mais sérieusement, c'est vrai que parfois et mêmes assez souvent les propos de Priscillia peuvent me choquer mais je réussi tout de même à être heureuse dans la vie. Lorsque quelque choses me choque, j'écris parfois mon point de vue, mais en essayant de ne pas envenimer les choses.
Il y a juste un point Priscillia qui ma fait vraiment rager par en-dedans sur ce que j,ai lu dans ce post-ci et c'est le côté allaitement. Je suis ce qu'on appelle une marraine d'allaitement qui est donc...pro-allaitement. Dans ce que j,ai lu, c'est comme si tu te vantais d'avoir du par malheur arrêter d'allaiter parce que tu devais aller à l'école. WÔOOOOOO Stop, c'est ton choix, c'est toi qui a décider d'arrêter. J'ai dû recommencer l'école moi aussi pour une question d'argent afin d'ouvrir ma garderie le plus tôt possible et ma puce avais seuleemnt 2 mois. J'ai allaité mon fils 15 mois et je me disais que ce n'étais pas quelques contraintes qui allais me pousser à arrêter l'allaitement de ma pitoune. J'ai donc tirer mon lait à tout les pauses et le midi afin de stimuler ma lactation. Bien sûre, ma puce boit du commerciale parce que je n'en tire pas assez pour ce qu'elle boit, mais j,ai la chance de pouvoir encore avoir de doux moments seules avec ma fille le soirs, la nuit, le matin et les fins de semaine, l'une collé contre l'autres et elle a maintenant 8 mois. Les bienfaits que l'allaitement apporte à ma fille et aussi à moi (et oui, ça m'apporte pleins de choses) vaut beaucoup plus que les contraintes de la garderie et de l'école. C'est correcte que tu es arrêter d'allaiter, le 2 mois que tu as fait à sûrement été très bénéfique pour la santé et l'amour que ton fils à reçu. Mais ne mets pas sur le dos de tes études le fait que tu es arrêté...C'est à nous de choisir nos priorités et de faire nos choix de vie en conséquence.
Bon, je vais aller lire d'autre sujets pour me redonner le goût de rester sur ce forum

En espérant de ne pas être pris avec des débats dans tout les sujets.