J'aimerai pouvoir changer de nick cette fois ci lolol «Detective Conan» à la rescousse

en .....10 étapes

(Les mamans ici peuvent prendre le rôle qui vous appartiens, lol)
**Une maman avait de la misère à dénicher la perle rare pour ces deux petits...

**Elle a eu une idée brillante...

**Elle à renové chez elle et a ouvert un service de garde
**Ces 6 places ont été comblées, des merveilleux parents avec

**Ces deux enfants sont avec elle

**Maintenant elle peut retourner à son travail d'avant...(garder des petits n'est pas son fort

**Elle engage quelqu'un de confiance, lui fait un salaire (ex le prix de 4 , «métons» + - 100$00/jour
**Lui reste 250$00 par semaine, pour couvrir quelques dépenses et elle peut déduire salaire de remplaçante et toutes autres utilités, c'est «son» entreprise
**À la fin des comptes...supposont qu'elle paye 100$00 par semaine de sa poche...pas beaucoup

pour AVOIR SES ENFANTS GARDÉS CHEZ EUX
**Problème? Quelques parents commençent à ne pas êtres alaise, avec tout les changements (avec raison, À MON POINT DE VUE)
LE PROBLÈME EST QUE MAINTENANT QUE LA REMPLAÇANTE «EST» CELLE À TEMPS PLEIN...8 ENFANTS AU TOTAL FAIT EN SORTE QUE CE SERVICE DE GARDE EST DANS L'IRRÉGULARITÉ, PAS LÉGALE...PAS VRAI QU'ILS NE S'APERÇOIVE PAS AUX IMPÔTS...ON NE PEUT PAS AVOIR 2 TEMPS PLEINS DANS UNE SEMAINE, (pour la la maman)...EN TOUT CAS MOI J'AI DE LA MISÈRE À JUSTIFIER MES 80 HEURES AUX DEUX SEMAINES «dans le même métier»....
Bonne Chance pour toi Juliette, t'a des décisions à prendre, je pense...le meilleur pour toi et ton enfant