Afficher un message
non lus
  (#57)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 06/05/2011, 07:32

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Moi, je pense exactement comme toi mais je crois aussi que c'est son choix à la madame A et qu'en bout de ligne, le parent sait ce qu'il a à faire pour se sentir à l'aise. Je n'aurais pas le coeur de faire ce que cette femme fait mais, comme pour la tite femme qui doit rentrer en avance à l'ouvrage sous risque de représailles pour avoir déjà manqué et à qui on charge une pénalité d'arrivée hâtive, ça reste une buisness. Ce n'est pas la mienne, moi je gère la mienne de MA façon mais cette femme, la gère à SA façon... Pourquoi il n'y a jamais eu de post à cause que c'est madame B qui s'occupe des enfants? Il me semble que drette là, c'était louche non? Madame B a réussi à gagner la confiance des parents utilisateurs et des enfants, le fait que madame C remplace durant une période de vacances, ça change quoi? Il y a quoi de différent pour les enfants??? Même si c'était madame A qui la remplaçait, pour eux, il n'y aurait pas de différence puisque ce n'est jamais elle qui s'en occupe des enfants. Une étrangère ou une autre...
Justement, il y en a eu un!!!

Réponse avec citation