Afficher un message
non lus
  (#16)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 06/05/2011, 08:23

Citation:
Envoyé par love6990 Voir le message
Oufff...Aujourd'hui x est arrivé à 6h55 au lieu de 7h00 alors je l'ai pris car sa maman était en taxi je voulais pas lui faire payer des frais de taxi suplémentaire puis se soir surprises 17h18 maman toujours pas arrivée. À son arriver aucune excuse meme pas une qui à aucune allure. Aucun mots, elle a même décidée de ne pas m'addresser la parole. J'ai alors sorti une feuille de non-respect des heures d'ouverture puis je l'ai fait signé mais je me sentais tellement mal à l'intérieur j'étais comme toute insécure.
J'avais vraiment peur de ne pas être normal mais moi aussi à partir de demain une belle petite affiche avec mes heures d'ouverture et en prime la porte sera maintenant barrer jusqu'à mon heure.
Souviens-toi toujours d'une chose: TU ES MAITRE CHEZ TOI. Tu n'as pas à être mal à l'aise avec ça, c'est à eux de se sentir mal. Si ce n'est pas le cas, ils manquent de savoir vivre et tu n'es pas obligée de les garder comme ''clients''. Je sais que c'est plus facile à dir3e qu'à faire mais pour y arriver il faut que tu sois convaincue toi-même que tu as raison. Et dans ce cas-ci, TU AS RAISON!!! C'est certain que les parents eux, ils vont peut-être essayer de te faire feeler cheap mais NON tu n'es pas cheap. Tu as tes règles, ils les connaissent et c'est à eux de les respecter et de te respecter, toi. Sinon, BYE BYE! Courage!

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation