Afficher un message
non lus
  (#2)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 06/05/2011, 08:51

Moi je demanderais à c'est parent d'emmené des VRAI culottes tu leur explique que c'est parceque tu veut la mettre propre.Quand elle arrive à la garderie tu la met en culotte de grande fille (des vrai culotte pas de pull-up) et tu l'emmène sur la toilette à toute les 30 minute et tu lui demande souvent '' à tu envie de faire pipi ?'' ''dit le a ''x'' quand tu aura envie de pipi'' tu fait sa jusqu'à ce qu'elle soit complètement propre.

C sur qu'elle te fera des dégats des fois mais si tu persiste sa va aller très vite.

Ce que je fait aussi c que quand l'ami fait pipi dans sa culotte (sa vrai culotte) lors de l'apprentissage de la propeté je la met dans la toilette debout en la laissant avec c'est pantalon mouillé et je lui dit ''il faut le dire à ''X'' quand tu as envie de pipi,car il faut faire pipi dans la toilette,la tu es toute mouillé et c pas le fun d'avoir des pantalons mouillé'' tu la laisse 5 minute avec son pantalon mouillé pour qu'elle voit comment c désagréable apres tu la met sur la toilette et tu la change

Dernière modification par Raiponce 06/05/2011 à 11:11.

Réponse avec citation