Citation:
Envoyé par marmaduke
en fait jai lu 8 pages pour comprendre que le parents avait confiance en la madame a prestattaire des services et que vous chialiez parce quelle se faisait remplacé par b,c,d,e,f,g mettez en comme vous le voulez ...vous disiez que vous ne vouliez pas laissez vos enfants a z car ce nétais pas avec elle que vous avez signé et pour finir lhistoire abracadabrante ben vous quittez et engagez madame b qui remplacait la a cest bien ca? ben moi être la rsg je vous poursuivrais pour inciter les gens à vous suivre...quelle belle exemple de parents stupides...dans le fond ce nest pas un service de garde ou une garderie dont vous aviez besoin mais bien dune nounou a la maison...je précise que moi je ne me fais pas remplacer car ici il ny a pas de gens fiable et ayant leur rcr a jour pour soccupper de mes amours mais des parents comme vous jen voudrais meme pas!!!
|
Oh la!

Tout d'abord, je serai franche en vous disant que j'ai signalé votre message car je le trouve irrespectueux et insultants. Si vous n'êtes pas capable de répondre de façon constructive, peut-être serait-il préférable de vous abstenir de répondre tout simplement.
Ensuite, c'est madame B elle-même qui a décidé de quitter madame A, et vous l'auriez vu si vous aviez prit la peine de bien lire le message de juliet007. Donc, sa décision était déja prise, et la maman ainsi qu'un autre parent ont décidés de l'engager, ELLE, pour s'occuper de leur enfant. Ou est le problème? Surtout si on considère la façon dont a agit madame A!!!
Pour terminer, il n'est pas nécessaire d'insulter les gens pour faire passer un message, il y a des façons civilisés de le faire!