Afficher un message
non lus
  (#68)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/05/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Bon mon problème s'est réglé de lui-même ce matin en allant porter les enfant à la garderie. Madame B me fesait part, ce matin, de ses intentions de quitter le service garde de Madame A. La raison principale: Madame A exploite carrément Madame B, se servant d'elle non seulement comme éducatrice de 7 heures à 17 heures, mais comme nounou de ses deux enfants avant et après les heures d'ouvertures de la garderie. Et ce à un salaire minable!!!

Donc, j'ai engagé Madame B comme nounou pour mes enfants et les enfants d'une autre maman de la garderie (elle aussi écoeuré de tout ce niaisage). je fais une pierre deux coups, je rends légal la garderie de Madame A puisqu'il ne lui restera que 4 enfants après notre départ et je conserve Madame B comme éducatrice. Madame A n'a plus qu'à se trouver une madame C et une D pour remplacer la C. !!!

Merci de votre aide, vous m'avez permis de réfléchir.
Juliet007: Je voulais te dire que je suis bien contente pour toi, tu as trouvé une solution qui te convient, et qui convient aussi a une autre maman! Ton enfant pourra garder son éducatrice, qu'il connaît, et toi aussi tu conserves une éducatrice que tu connais. De plus, ton coco garde même des petits amis de la garderie!

Je voulais terminer cette discussion sur une note positive, car moi j'ai bien aimé nos 7 pages de disucssions et d'échange!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: