Afficher un message
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/02/2009, 20:41

Moi j'ai ma fille qui à maintenant 13 mois, une autre de 14 mois et un de quasi 3 ans. Lequels me prend plus de jus???? Lui de trois ans. Maudanne qu'il n'écoute rien, il ne parle pas, il est mou mais en même temps tellement testeux. Il y a souvent plus d'intervention de discipline à faire, etc....

Bref moi j'aime mon expérience. Mais évidamment cela dépend toujours de chaque enfants en questions. Là ma fille demande tout de même beaucoup, (beaucoup moins quand son amie est là!) mais mon autre moins (cela reste un poupon) Par contre, j'ai fait un 3 mois avec 3 poupons, le troisième était détestable comme le diable (autant chez nous qu'à la maison, c'est dans sa nature faut croire) j'ai même été oubligée de le mettre dehors.

Mais là, je recherche pour un autre poupon. La grosse difficulté c'est les dodo, de les faire coordonner et surtout que la petite que je garde fait un bruit terrible en s'endormant et parfois même dans son sommeil (C'est bizzard, elle ne pleure pas rien. Elle fait juste un son de george fort et cela fait parti de sa routine de dodo. Elle le fait même en s'endormant dans l'auto. C'est parfois très tannant!)

Mais je ne vois pas l'inconvénient de "starter" tes jeunes quand ils sont poupon. Comme cela, ils te connaissent et tu les connais et je trouve cela plus facile.

Réponse avec citation