Afficher un message
non lus
  (#26)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 06/05/2011, 14:21

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Viky si ça te met dans cet état de suivre un débat de 10 pages, libres à toi de ne pas revenir. Personne te force à venir nous lire.

Mais pour répondre à ta question, je cherche une nouvelle garderie mais c'est pas facile de trouver. Donc, comme je le dis depuis au moins 5 pages, je pense peut-être à louer un local à une éducatrice qui voudrait peut-être se partir une garderie dans mon bi-génération. Sinon, peut-être une nounou!! As-tu d'autre suggestions????
Premièrement, ça ne me met dans aucun état en particulier, deuxièmement, j'ai précisé que je ne voulais pas te choquer, c'est dommage que sur un forum, on ne puisse pas entendre la tonalité de voix sur laquelle une question est posée ou une opinion est donnée... Troisièmement, je ne pensais pas que tu étais sérieuse pour l'idée d'ouvrir ta propre gardo mais oui je trouve que ton idée est excellente. Et d'autres suggestions, ben selon-moi tu as pas mal eu les réponses pour régler le problème et, je suis bien contente de lire que tu as l'intention de faire quelque-chose. J'aimerais que tu te défâche, c'est seulement un forum où tout le monde peut écrire ses opinions y compris moi et le fait que je pose une question ne veut pas dire que je tente de t'agresser de quelque façon que ce soit. Bonne journée ma belle.

Réponse avec citation