Afficher un message
non lus
  (#3)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 06/05/2011, 13:30

Citation:
Envoyé par nel34 Voir le message
Finalement, nous ne sommes pas couvert par les assurances

On a eu un appel de notre assureur hier matin pour nous dire que le drain a débordé à cause de l'inondation, alors pas couvert ! Tout le monde est dans le même bateau, personne n'est couvert pour ce genre de dégâts au Québec, même si on est pas zoné inondable.

Maintenant on est sur le qui-vive pas à peu près aujourd'hui, l'eau monte vite... C'est dû aux vents du sud, pas bon du tout pour nous.

Aucune trace de l'armée pour l'instant dans notre coin. Ils sont dans des quartiers où il y a plus de monde de touchés plus durement. Une digue s'est brisée ce matin à Sainte-Anne -de-Sabrevois, ça ne doit pas être jojo là-bas en ce moment, ouf !
Ici au centre où l'on s'approvisionne en poches de sable, il y a 4 gars de la ville pour aider à remplir des poches. Un lift se promène à la journée longue dans la rue pour livrer des palettes de poche de sable à ceux qui téléphone à la ville. Ici même les petits pick-up ne pourront bientôt plus circuler vu le niveau d'eau dans la rue. Heureusement que le voisinage s'entraide parce que c'est tout ce qu'on a pour l'instant...
Pauvre de vous... ça doit pas être facile...
J'espère au moins que le gouvernement vous aidera un peu... des fois il débloque des fond pour indemniser les gens... c'est sur que ça redonne pas tout ce qui est perdu mais ça peut donner un petit coup de pouce!

Je t'envois plein de courage... c'est pas mal ce que je peux faire de mieux!!

Reviens nous donner des infos!
Et pis tient ! Un petit câlin de réconfort!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation