Afficher un message
non lus
  (#7)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 06/05/2011, 16:11

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Premièrement, ça ne me met dans aucun état en particulier, deuxièmement, j'ai précisé que je ne voulais pas te choquer, c'est dommage que sur un forum, on ne puisse pas entendre la tonalité de voix sur laquelle une question est posée ou une opinion est donnée... Troisièmement, je ne pensais pas que tu étais sérieuse pour l'idée d'ouvrir ta propre gardo mais oui je trouve que ton idée est excellente. Et d'autres suggestions, ben selon-moi tu as pas mal eu les réponses pour régler le problème et, je suis bien contente de lire que tu as l'intention de faire quelque-chose. J'aimerais que tu te défâche, c'est seulement un forum où tout le monde peut écrire ses opinions y compris moi et le fait que je pose une question ne veut pas dire que je tente de t'agresser de quelque façon que ce soit. Bonne journée ma belle.

Rassure toi, je ne suis pas fâchée, ton message me donnait seulement l'impression que tu en avais ras le pompom de lire ce post et je ne comprenais pas pourquoi tu ne passais tout simplement pas ton tour plutôt que de venir écrire que les 10 pages du post te tannait.

Ehh oui j'étais sérieuse pour la garderie, n'importe quoi pour mes enfants. J'aime même penser lâcher mes études et les reprendre avec moi. C'était rendu que j'en avais de la peine pour mes enfants de les apporter à cette garderie. Le roulement de personnel me donnait l'impression que dans le fond, personne ne voulait les garder ces enfants là. Mais, c'étais juste une impression car je sais que Madame B est très bonne avec les enfants et quand tes propres enfants t'appel Madame B c'est parce qu'il l'aime la Madame B.

Et pour les MARMADUKE de ce monde, je n'ai pas voler Madame B à personne. Elle m'a confier vouloir quitter de son propre chef, j'ai simplement sauter sur l'occasion pour lui éviter du chômage trop longtemps

Encore une fois un gros merci!
   
Réponse avec citation